Photo ronde.png

 

 Bienvenue

 Sois curieux(se), ce n'est pas un si vilain défaut !

 

Bonne Année 2019

Bonne Année 2019

Bonne année 2019 à la team Lady Caméléon

Je te présente tous mes vœux de bonheur pour cette année 2019 🎉🎊✨ Que 2018 ait été ou non une bonne année pour toi, j’espère que cette nouvelle année sera pour toi l’occasion de réaliser tes rêves ou du moins tes envies et projets.

Si tu es déjà inscrite à la Newsletter, ces vœux sont une redite pour toi car tu as eu la primeur et l’immense honneur (toujours plus haha) de les recevoir personnellement dans ta boîte mails. D’ailleurs si tu as envie de rejoindre la team, c’est par ici ⏬⏬⏬



2019, le bilan depuis la rentrée

Lors de la rentrée scolaire, je te faisais part de mes bonnes résolutions. Chose promise, chose due voici le bilan.

  • Travailler régulièrement sur ma formation professionnelle. Bon bah là clairement : Échec ! Je crois que c’est le domaine où ma procrastination s’exprime le plus. Je suis encore moins sérieuse que l’année dernière. Je n’arrive pas à m’y mettre. Alors je fais le strict minimum. Il serait temps que le déclic arrive …

  • Développer le blog. Nous sommes de plus en plus nombreuses par ici alors je dirais que c’est une réussite ou tout du moins que c’est en cours de développement. Pour le coup, dès que ça concerne le blog, la procrastination se fait toute petite. Je suis ultra motivée pour te proposer des contenus de qualité et variés. J’essaie également d’être présente sur Instagram et Pinterest où je serais ravie de te retrouver.

  • Concernant le sport je m’étais fixé comme objectif, la reprise du 90 DAY-LC avec 3 HIIT par semaine en plus d’un sport de combat. Constat mitigé car je viens tout juste de me remettre aux HIIT et à la place du sport du combat, je me lance dans le canicross. Le but est d’aller courir avec Dwayne tous les dimanches.

  • Et pour finir, je devais mieux gérer mon budget. Comme je te l’ai expliqué dans mon dernier article, cette fin d’année a été une calamité de ce point de vue mais je me lance dans le défi des 52 semaines donc rendez-vous à la fin de l’année 😉 .

Comme tu le vois, les choses sont initiées et plutôt en bonne voie mais le bilan n’est pas consolidé dirons-nous. L’accepter fait partie pour moi de la dernière résolution que je m’étais fixée, à savoir être moins exigeante avec moi-même.

Mais alors que vais-je faire en 2019 me diras-tu ?!

2019 l’année de tous les possibles

En plus de continuer sur ma lancée sur les points évoqués plus hauts, mes axes de progression 2019 sont très simples :

  1. me donner les moyens de réussir,

  2. être positive,

  3. croire en mes capacités.

Le pouvoir de la pensée positive !

Le pouvoir de la pensée positive !

Quand je dis “simple” c’est ironique car je suis la reine pour me mettre des bâtons dans les roues toute seule, m’imaginer les pires scénarios catastrophes sans jamais envisager leur corollaires positifs et bien sûr je suis nulle et je n’y arriverais jamais.

Tu l’auras compris, en 2019 je me fixe un cap qui est de renverser la vapeur et de contrer ma nature anxieuse et ma tendance à m’auto-saboter pour Avancer avec un grand A.

Je te parle beaucoup de moi. Ce n’est pas par auto-centrisme mais pour être honnête avec toi. Te montrer que tu n’es pas seule à avoir peur ou à ne pas tout réussir. D’où l’importance de partager nos expériences. Je serais donc très contente de découvrir tes petits ou grands ratés de l’année 2018 mais aussi tes réussites sans oublier tes résolutions pour devenir la meilleure version de toi-même en 2019 !!!

Avec toute ma bienveillance, je te souhaite une nouvelle fois une très Bonne Année 2019 ❤😘✨

ladycameleon-happy-new-year.png



Le ghosting, ce mode de rupture dévastateur

Le ghosting, ce mode de rupture dévastateur

Mon conjoint a une passion : Comment gérer ?

Mon conjoint a une passion : Comment gérer ?