Photo ronde.png

 

 Bienvenue

 Sois curieux(se), ce n'est pas un si vilain défaut !

 

My Little Box et Moi

My Little Box et Moi

Tous les mois mon petit plaisir est de recevoir ma box, My Little Box. 

J'ai donc envie de partager ce plaisir avec toi (petite chanceuse...).

Comme de toute façon tu vas vite t'en apercevoir, je vais tout avouer de suite : je suis assez fan des produits de beauté en tout genre. Ma salle de bain (et ma coiffeuse) regorge de 1001 produits. Soins visage et corps, shampoings et autres soins pour cheveux, maquillage etc. Tout y passe! J'aime énormément (Quand on aime on ne compte pas...) découvrir de nouveaux produits.

Quand je te disais que je suis une curieuse invétérée...

Pourquoi ai-je eu envie de m'abonner à une box beauté ?

J'ai trouvé l'idée de recevoir chaque mois une jolie boîte remplie de petits cadeaux tout mignons super sympa. Il est vrai qu'il en existe de plus en plus : GlossyBox, BiotifulBox, Nuoo, Ma FrenchBox et j'en passe.

Personnellement, je me suis d'abord tourné vers la BirchBox sur les conseils d'une amie et le prix accessible (16€/mois) a fini de me convaincre. Et je n'ai pas été déçue. Les produits sont de très bonne qualité, les marques super sympa et le packaging toujours au top. Le point très positif avec cette box c'est que l'on rempli son profil beauté (type de peau, de cheveux, préférences entre bio ou pas, entre soin et make-up) et nos souhaits sont exhaussés au mieux. Cependant, il y a un certain côté répétitif, les échantillons s'accumulent et ont tendance à se ressembler. J'ai donc fini par faire une pause dans mon abandonnement.

Le choix de My Little Box

Et puis... pour nos 3 ans l'Homme m'a abonné à My Little Box qui selon lui (merci les avis d'internautes) est la meilleure box sur le marché d'un point de vue qualité/prix.

Trop mignon n'est-ce pas ?

Cela fait presque 1 an et demi que je la reçois et tous les mois, nous l'ouvrons ensemble. On est vraiment adorables non ?

Assez de guimauve...

My Little Box c'est :

  • Une très jolie boîte dans laquelle tu pourras mettre tout ton petit bazar (oui, oui je sais que tu en as toi aussi!)
  • Un thème différent tous les mois : dimanche cocooning, soirée boîte de night, le hygge, le Japon, le froid etc...
  • Un contenu : 1 petit livret explicitant le thème avec des infos et des conseils, 1 objet déco ou accessoire mode (ex: une guirlande lumineuse, des bols pour le riz et des baguettes parfait pour les soirées sushis, un porte bijoux, un foulard, des chaussettes...), 1 produit de la marque My Little Box en format vente et en général ils sont vraiment top et au moins 2 produits de soins et/ou de maquillage.
Aperçu de la My Little Box du mois d'Avril 2018

Et les marques on en parle ou pas ? Rituals, Esther Laudée, Bobbie Brown, Neutrogena, Lovéa et tant d'autres. Une chose est sûre : le montant cumulé des produits excède toujours le prix de la box (16,90 €/mois). Bien souvent d'ailleurs la valeur d'un seul article est supérieure au coût de la box.

Je n'ai jamais été déçue et je continue d'attendre avec impatience ma box chaque mois. Elle a une valeur symbolique et satisfait également la beauty addict qui est en moi !

Et toi, as-tu déjà tenté l'expérience des box beauté ? Quelles sont tes préférées ?

 

PS : Je tiens à préciser que cet article est nullement sponsorisé par la marque qui d'ailleurs ne sait certainement même pas que ce blog existe !

 

Si je devais n'en garder qu'un : mes produits make-up préférés

Si je devais n'en garder qu'un : mes produits make-up préférés